Top Five Serie Addict #27

Top séries que j’aime

Chez Tenten1806

En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article 😉 Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Et le thème de la semaine est :

Ces séries qui mériteraient d’être un peu plus hot

3 – Downton Abbey

mary-and-matthew-kiss-before-wedding
Ok c’est une super série avec de magnifiques costumes d’époque mais j’aimerai bien qu’ils les tombent de temps en temps. En plus, il y a (ou a eu) de beaux mâles à Downton Abbey!

2 – Hawaii 5-0

alex
Une seule raison pour que cette série…

View original post 64 more words

Leave a Reply

